Protection de l’adresse de courriel de nos usagers

Z.A.P. Bas-Saint-Laurent peut-il fournir les adresses de courriel de ses abonnés à des tiers? La réponse est simple et s’exprime en un mot : non. C’est clair, précis, permanent, inaliénable, bref c’est vrai. Nous avons pris cet engagement ferme à l’égard de nos abonnés dès la création de ZABBSL : « Cette adresse ne sera utilisée que pour l’envoi de messages directement liés aux activités de Z.A.P. Bas-Saint-Laurent. » Vous pouvez en prendre connaissance dans notre site Web à l’adresse http://zapbsl.org/a-propos/modalites-de-service/.

Pour aller encore plus loin dans cet engagement envers nos abonnés, nous sommes présentement à la recherche d’un programmeur pouvant simplifier notre système actuel de connexion au réseau des ZAPs du Bas-Saint-Laurent sans que l’adresse de courriel de l’usager soit requise.

Toute personne ou équipe intéressée à nous aider à développer ce nouveau système, en nous offrant un peu de son temps et de ses compétences, peut nous faire part de son intérêt à info@zapbsl.org.


Tags : , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.