Sommet 2011 de l’Alliance des communautés sans-fil

Le Sommet 2011 de l’Alliance des communautés sans-fil, organisé à Drummondville du 18 au 20 février, s’est révélé une occasion de démontrer le dynamisme, la créativité et l’adaptabilité des initiateurs, des collaborateurs et des bénévoles, entre autres, qui travaillent à développer des programmes et des solutions favorisant le déploiement de l’accès communautaire gratuit sans-fil à Internet.

Z.A.P. Bas-Saint-Laurent y était présente afin de partager son expérience, d’apprendre de l’expertise développée ailleurs, d’affirmer ses convictions régionales, de faire valoir ses propres réalisations et d’identifier les tendances qui pourront orienter son déploiement au cours des prochains mois. Une rencontre riche en échanges, en enseignements, en apprentissages et en volonté de faire du sans-fil communautaire gratuit une voie privilégiée d’ouverture au monde, d’accessibilité équitable et de développement durable axée sur le Web mobile.

Le reportage suivant illustre bien les tenants et les aboutissants du Sommet, la passion des gens qui forgent les communautés sans-fil, le cadre des discussions qui y ont eu lieu.


Tags : , , , , , , , ,

Une réponse À “Sommet 2011 de l’Alliance des communautés sans-fil”

  1. […] Le reportage suivant illustre bien les tenants et les aboutissants du Sommet, la passion des gens qui forgent les communautés sans-fil, le cadre des discussions qui y ont eu lieu.(extrait de ZAP Bas-Saint-Laurent) Voir la video du sommet […]