Z.A.P. BSL Phase 3

La phase 3 du développement du réseau de Z.A.P. Bas-Saint-Laurent est lancée afin de desservir des aménagements extérieurs. Quatre nouvelles ZAP ont été mises en place au cours des dernières semaines à l’intention des plaisanciers et des vacanciers. Elles sont situées à la marina de Rimouski, à la marina de Notre-Dame-du-Lac, au camping de Notre-Dame-du-Lac et sur le site Chalets et camping Sous-bois de l’Anse à Saint-Juste-du-Lac. Ces installations ne limitent pas le rayonnement du signal aux seuls bâtiments. Dans le cas de la marina de Rimouski, l’accès sans-fil à Internet s’étend également aux quais et aux terrains adjacents. Au camping de Notre-Dame-du-Lac, une répétitrice a été installée pour accroître la portée du signal sur le terrain. Bienvenue à ces nouvelles ZAP !

Si vous voulez offrir une ZAP à votre clientèle et profiter d’un achalandage supplémentaire dans ou à proximité de votre établissement, faites-en la demande à info@zapbsl.org.

Vous êtes utilisateur intéressé, inscrivez-vous pour ouvrir un compte chez Z.A.P. Bas-Saint-Laurent, c’est gratuit.

Pour identifier toutes nos bornes d’accès Wifi, consultez régulièrement la carte des points d’accès par MRC du Bas-Saint-Laurent.


Tags : , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.