Le parc des Vétérans de Rimouski : complètement ZAP

Depuis la mi-août, le parc des Vétérans de Rimouski est devenu complètement ZAP. On y offre l’accès gratuit sans-fil à Internet à tous les visiteurs grâce à l’expertise des architectes de réseau et des installateurs partenaires de Z.A.P. Bas-Saint-Laurent. La Ville de Rimouski défraie le coût de l’infrastructure et fournit gracieusement le signal d’accès au réseau Internet.

Le parc des Vétérans est un lieu stratégiquement situé au coeur de Rimouski. Il est considérablement fréquenté et accueillera, du 2 au 5 septembre, la scène extérieure du Festi-jazz international de Rimouski. Les organisateurs et les spectateurs de l’événement pourront donc bénéficier d’un nouvel accès sans-fil à Internet dans cette aire publique en plein air.

La couverture intégrale de ce parc représentait un important défi technique, résolu avec créativité. L’accès sans-fil y est sans faille et exceptionnellement fiable sur toute la superficie du lieu.Le modèle d’installation mis en place inspirera d’autres couvertures extérieures d’ampleur similaire au Bas-Saint-Laurent.

Pour identifier toutes nos bornes d’accès Wifi, consultez régulièrement la carte des points d’accès par MRC au Bas-Saint-Laurent.


Tags : , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.