C’est la rentrée : choisissez votre zone Wi-Fi

Bienvenue aux étudiantes et aux étudiants qui ont choisi de s’établir ou de demeurer au Bas-Saint-Laurent.

Vous cherchez une place où accéder sans-fil à Internet gratuitement parce que vous n’avez pas eu le temps de faire brancher un accès Internet à l’appart ou que vous n’avez pas les moyens de le faire. Le réseau ZAPBSL met à votre disposition plusieurs zones d’accès public sans-fil à Internet. C’est facile de vous inscrire et d’ouvrir un compte.

Bien sûr, nous ne sommes pas encore partout, mais nous sommes très présents dans toutes les MRC du Bas-Saint-Laurent. Et si vous souhaitez qu’un établissement devienne une ZAP parce que vous aimez le fréquenter, parlez-en aux proprios et dites-leur de visiter notre site pour savoir comment devenir une ZAP. Devenir une ZAP, ça ne coûte pas cher et ça peut rapporter gros aux commerces qui offrent ce service gratuit à leurs clients. Par exemple, le Cégep de Rimouski a même autorisé l’installation d’une ZAP couvrant l’aire extérieure avant de son bâtiment principal et le parc qui s’y trouve.

ZAPBSL peut déjà vous aider gratuitement à plusieurs endroits grâce à la collaboration de diverses entreprises et organisations. Vous pouvez y accéder à Internet pour vos recherches individuelles et même vos travaux en équipe. Bref, ZAPBSL, c’est génial pour vous brancher gratos quand vous en avez besoin!

Pour connaître tous nos emplacements dans chaque MRC du Bas-Saint-Laurent, consultez notre site Web!

Bonne rentrée!


Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.

Partenaires initiaux

Information, aide et soutien technique : 1-866-285-9575 - info@zapbsl.org