Aidez ZAPBSL à recruter de nouveaux points d’accès public!

Vous avez été plusieurs à nous suggérer des lieux publics pouvant devenir des ZAP. Vous avez tous d’excellentes idées! Voulez-vous nous aider à aller plus loin? Si oui, nous lançons cette promotion : recrutez de nouvelles ZAP et recevez 25 $ pour chaque ZAP installée à partir de vos références!

Pour que ça fonctionne, il ne suffit pas de nous dire où vous voulez une ZAP. Nous ne pouvons parcourir tout le Bas-Saint-Laurent pour faire le tour des entreprises et des organismes!

Il vous faut inviter le propriétaire du lieu que vous souhaitez à nous joindre pour que nous puissions lui présenter notre offre. Si ça fonctionne, vous faites 25 $! Aussi simple que ça!

Voici les conditions de notre promotion :

1) Cette offre s’adresse à toute personne physique adepte de la page Facebook de ZAP Bas-Saint-Laurent.

2) Votre suggestion doit être formulée sur la page Facebook de ZAP Bas-Saint-Laurent, dans la section « Discussions ».

3) ZAP Bas-Saint-Laurent prendra connaissance de votre proposition et y répondra dans cette même section.

4) Vous devrez ensuite établir un contact avec le propriétaire ou le responsable de l’entreprise, de l’organisme ou du lieu public et lui avoir parlé de l’intérêt de devenir une ZAP à la suite de votre proposition sur Facebook.

5) Attention, pour bénéficier de notre promotion et recevoir votre 25 $, il faut que l’endroit que vous proposez devienne une ZAP dans les trois mois suivants votre suggestion. Sinon, ça ne compte pas!

6) Tout lieu public sous juridiction municipale est exclus de cette promotion.

C’est maintenant la saison de la chasse aux ZAP!


Tags : , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.

Partenaires initiaux

Information, aide et soutien technique : 1-866-285-9575 - info@zapbsl.org